Suppression de raccourci vers

Le
LMC
Bonjour,
En consultant le livre "Windows XP et le registre " de Michel Martin Edition
Le campus (Campuspress), il est possible de rectifier une valeur dans le
registre. J'ai consulté mon Registre (Vista Ultimate SP 2) et l'information
est différente. Avec XP, il suffit de modifier la clé "Link", mais avec
Vista je vois la clé également, mais les données sont différentes :
reg_binary 1e 00 00 00. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
@++
LMC
JF
Le #19767391
*Bonjour LMC*

[...]

FAQ Windows XP (pour mémoire) :
Raccourci de - Supprimer la mention
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
Link = 00 00 00 00

Cela fonctionne également sous Vista.

Il faut relancer la session, ou explorer
(WIN+R et tskill explorer)

Pour Vista la valeur par défaut de Link est :
Link = 1e 00 00 00
Il suffit donc de remplacer 1e par 00.

Voici le reg pour configurer la valeur Link :
http://fspsa.free.fr/supprimer-la-mention-raccourci.reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer]
"link"=hex:00,00,00,00

Pour rétablir à la normale :
http://fspsa.free.fr/mention-raccourci-on.reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer]
"link"=hex:1e,00,00,00

Pub :
Michel Martin est l'animateur de http://www.efriendsnetwork.com/

Outre les livres :
http://lem.korp.free.fr/meslivres/
http://lem.korp.free.fr/meslivres/affiche.php?an=tous

Michel crée aussi des commentaires audios (ce ne sont pas des vidéos) :
http://www.efriendsnetwork.com/podcast.xml
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/04/16/Podcasts-Vista

--
Salutations, Jean-François