Suppression Réception Email en langue Anglosaxonne

2 réponses
lodanjobaco(otezceci)
Bonjour , comment supprimer la réception de tous ces Emails en langue
Anglo-saxonne, car tous ont trait au VIAGRA , même en interdisant le mot
VIAGRA il revient avec VIOGRA ou VIEGRA ETC... et c'est pénible tous les
jours de bloquer ces messages .ALORS peut on interdire une langue étrangére
que de plus je ne connais pas
.MERCI

2 réponses

Aski
Bonjour lodanjobaco(otezceci)@msn.com,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Bonjour , comment supprimer la réception de tous ces Emails en langue
Anglo-saxonne, car tous ont trait au VIAGRA , même en interdisant le
mot VIAGRA il revient avec VIOGRA ou VIEGRA ETC... et c'est pénible
tous les jours de bloquer ces messages .ALORS peut on interdire une
langue étrangére que de plus je ne connais pas
.MERCI

Il te faut utiliser des filtres sur tous le mots ou portions de mots anglais
de façon à ne pas éliminer les mots français.
Par exemple, éviter le mot 'and' qui pourrait éliminer 'limande'.
Tu peux utiliser ASE par exemple.
Pour le viagra, le nombre de combinaisons est tel qu'il faut mettre à jour
ses règles en fonction de l'imagination des spammers.

--
Cordialement

Aski

ASE = AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

lodanjobaco(otezceci)
Merci pour tes cogitations, effectivement je n'avais pas vu ça comme ça, bien
sur windows ne connait que des lettres qu'on peut assembler différement
suivant les langues.Je vais augmenter un peu mon filtrage en mentionnant
plusieurs façons de faire comprendre le mot VIAGRA .Merci

Bonjour lodanjobaco(otezceci)@msn.com,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Bonjour , comment supprimer la réception de tous ces Emails en langue
Anglo-saxonne, car tous ont trait au VIAGRA , même en interdisant le
mot VIAGRA il revient avec VIOGRA ou VIEGRA ETC... et c'est pénible
tous les jours de bloquer ces messages .ALORS peut on interdire une
langue étrangére que de plus je ne connais pas
.MERCI

Il te faut utiliser des filtres sur tous le mots ou portions de mots anglais
de façon à ne pas éliminer les mots français.
Par exemple, éviter le mot 'and' qui pourrait éliminer 'limande'.
Tu peux utiliser ASE par exemple.
Pour le viagra, le nombre de combinaisons est tel qu'il faut mettre à jour
ses règles en fonction de l'imagination des spammers.

--
Cordialement

Aski

ASE = AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/