suppression repertoires et fichiers

Le
alsace
Bonsoir,
Ayant changé récemment de matériel
je n'ai pas conservé le mode opératoire lu sur ce NG.
Sous le repertoire Windows se trouvent une multitude
de repertoires et fichiers nommés: $NtUninstalkBxxxxxx$ en bleu
Un contributeur assidu avait communiqué le lien d'un soft réalisant cette
opération
Pourriez vous me le rappeler?
Merci
Cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
Ascadix

deluninstall ... par ce cher JCB :-)

ici:

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

[...]