Suppression réseau sans fil ad hoc

Le
Nounours
Bonjour,

Complètement novice en la matière, j'ai voulu me lancer dans la création
d'un réseau Wifi ad-hoc entre mon PC fixe et un PC portable.
J'ai lancé l'assistant réseau sans fil de XP, et créé un réseau "test", mais
ne suis pas allé complètement au bout de la procédure sur les 2 PC.

Je souhaite maintenant supprimer ce réseau test. Lorsque je relance
l'assistant, la première étape proposée est :
1 - configurer un nouveau réseau sans fil
2 - Ajouter de nouveaux ordinateurs ou périphériques au réseau 'Test'.

Comment faire pour supprimer complètement ce réseau test? J'ai essayer de
désactiver/réactiver la carte, sans succès.

Merci pour vos réponses.
Ben
Le #19451071
Nounours a écrit :
[...]

connections réseaux,supprimer rsf test,non?
Nounours
Le #19459911
"Ben" a écrit :

Nounours a écrit :
> [...]
> désactiver/réactiver la carte, sans succès.
>
> Merci pour vos réponses.
connections réseaux,supprimer rsf test,non?

Non, je ne vois pas le réseau Test dans les connexions réseaux. Dans les
connexions réseaux, je ne vois que la connexion "initiale" qui a toujours été
là, et que je ne peux supprimer (option supprimée grisée). Je ne peux que la
désactiver, ou désinstaller la carte...