Suppression Sharepoint en phase finale de l'Installation

1 réponse
Habib ZMERLI
Je n'arrive pas à installer SPS.
Après installation de Windows SharePoint Services, le programme
d'installation commence à installer SharePoint Portal Server. Mais au lieu
de passer à l'écran de configuration, il commence tout de suite à supprimer
l'installtion.

1 réponse

Stephane CORDONNIER [MVP]
Regardez dans les fichiers LOG générés par WSS et SPS.

Ils doivent contenir le message d'erreur qui est la raison de l'annulation
de l'installation.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com
[Microsoft MVP - France]

"Habib ZMERLI" a écrit dans le message de
news:
Je n'arrive pas à installer SPS.
Après installation de Windows SharePoint Services, le programme
d'installation commence à installer SharePoint Portal Server. Mais au lieu
de passer à l'écran de configuration, il commence tout de suite à

supprimer
l'installtion.