Suppression du son

Le
martes
Veuillez m'excuser, mais il ne s'agit que de PowerPoint : comment supprimer
le son d'un diaporama reçu par e-mail ?
Qqfois les diapos sont intéressants, mais gâchés par une musique agressive
ou sirupeuse, dont on aimerait bien se débarrasser
Cordialement
martes
Pucud
Le #18135471
martes wrote:

[...]

Je risque deux réponses un peu idiotes...
Met le son au mini...
Branche un casque...mais ne le met pas...

** cix **
Désole...
martes
Le #18139221
Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre au
mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).
J'avais prévu de préciser cela, mais je me suis dit : "non, personne n'est
assez (et là mettre le qualificatif adéquat) pour répondre : débranche les
haut-parleurs".
Raté !
martes
jean-daniel dodin
Le #18139721
martes a écrit :
[...]

c'est ça ou acheter la version complète de powerpoint...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
martes a écrit :
[...]

et encore !
une .ppt, oui, mais avec une version .pps ça me paraît impossible..

--
Claude
apd
martes a écrit :
[...]

Bonjour,
modifier ppt en pps et vice et versa, aucun pb.
Pucud
Le #18145261
martes wrote:

[...]

Et oui, même en imaginant le pire, on est toujours en dessous de la réalité!

Je suis re-désolé de t'avoir vexé, j'ai claviardé un peu vite, mais ta
question me paraissait un peu "troll"...
** cix **
Et j'avais meme pas pensé à débrancher les hauts parleurs!!!!
Max PUECH
Le #18157431
Le 14/12/2008 20:42, jean-daniel dodin écrivait:

martes a écrit :
Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre au
mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).

c'est ça ou acheter la version complète de powerpoint...

Bonsoir,

Tu ne peux pas l'éditer avec OpenOffice pour supprimer le son ?

@+
--
Qui sait jusqu'où nous mènera l'immobilisme, si nous ne l'arrêtons pas
dans sa course folle.
Max PUECH a écrit :

Tu ne peux pas l'éditer avec OpenOffice pour supprimer le son ?

non, je n'ai même pas réussi à voir le codec depuis openoffice :-(

jdd