Suppression d'un son

News de Microsoft
Bonjour,
Je voudrais supprimer une musique qui accompagne le diaporama, mais je ne
trouve pas l'icône "petit haut-parleur" que l'on doit voir normalement sur
la première diapositive. Comment faire?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si la musique démarre sur la première diapo et qu'il n'y a pas de petit haut
parleur (zoom quand même à 10% et fais Ctrl+A pour "voir" tous les objets.
Donc, s'il n'ya vraiment pas de haut parleur, le son est dans la transition
entre diapo
Sur PPT 2003, affiche le volet transition et en bas sélectionne Aucun son

"News de Microsoft" a écrit dans le message
de news:
[...]

mOmO
en complément,

si tu veux aussi que le fichier perde du poids, il faut faire ensuite
"enregistrer sous" et changer le nom;
sinon, en général, le fichier son reste inclus dans le fichier PPS

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazékri . . .