Suppression d'un son

3 réponses
News de Microsoft
Bonjour,
Je voudrais supprimer une musique qui accompagne le diaporama, mais je ne
trouve pas l'icône "petit haut-parleur" que l'on doit voir normalement sur
la première diapositive. Comment faire?

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si la musique démarre sur la première diapo et qu'il n'y a pas de petit haut
parleur (zoom quand même à 10% et fais Ctrl+A pour "voir" tous les objets.
Donc, s'il n'ya vraiment pas de haut parleur, le son est dans la transition
entre diapo
Sur PPT 2003, affiche le volet transition et en bas sélectionne Aucun son

"News de Microsoft" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je voudrais supprimer une musique qui accompagne le diaporama, mais je ne
trouve pas l'icône "petit haut-parleur" que l'on doit voir normalement sur
la première diapositive. Comment faire?

mOmO
en complément,

si tu veux aussi que le fichier perde du poids, il faut faire ensuite
"enregistrer sous" et changer le nom;
sinon, en général, le fichier son reste inclus dans le fichier PPS

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazékri . . .
Si la musique démarre sur la première diapo et qu'il n'y a pas de
petit haut parleur (zoom quand même à 10% et fais Ctrl+A pour "voir"
tous les objets. Donc, s'il n'ya vraiment pas de haut parleur, le son
est dans la transition entre diapo
Sur PPT 2003, affiche le volet transition et en bas sélectionne Aucun
son
"News de Microsoft" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je voudrais supprimer une musique qui accompagne le diaporama, mais
je ne trouve pas l'icône "petit haut-parleur" que l'on doit voir
normalement sur la première diapositive. Comment faire?

News de Microsoft
Un grand merci pour cette réponse...

"mOmO" a écrit dans le message de news:

en complément,

si tu veux aussi que le fichier perde du poids, il faut faire ensuite
"enregistrer sous" et changer le nom;
sinon, en général, le fichier son reste inclus dans le fichier PPS

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazékri . . .
Si la musique démarre sur la première diapo et qu'il n'y a pas de
petit haut parleur (zoom quand même à 10% et fais Ctrl+A pour "voir"
tous les objets. Donc, s'il n'ya vraiment pas de haut parleur, le son
est dans la transition entre diapo
Sur PPT 2003, affiche le volet transition et en bas sélectionne Aucun
son
"News de Microsoft" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je voudrais supprimer une musique qui accompagne le diaporama, mais
je ne trouve pas l'icône "petit haut-parleur" que l'on doit voir
normalement sur la première diapositive. Comment faire?