Suppression d'un sous-dossier dans un dossier partagé

michor
Bonjour à tous

Comment supprimer par code vba un sous-dossier (qui n'est pas en cours
d'utilisation) se trouvant dans un dossier partagé sans avoir le message "
permission refusée"!!

Merci de votre aide

Michor

michor
Merci!
Il n'empêche que dans partager/autorisations , j'ai cocher les 3 cases
dont contrôle total pour "tout le monde"et que le msg "permission refusée"
revient????!!!!

eysSIR#

"