Suppression d'un sous-dossier dans un dossier partagé

2 réponses
michor
Bonjour à tous

Comment supprimer par code vba un sous-dossier (qui n'est pas en cours
d'utilisation) se trouvant dans un dossier partagé sans avoir le message "
permission refusée"!!

Merci de votre aide

Michor

2 réponses

Thierry
avoir les autorisations ?? ^o^

"michor" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous

Comment supprimer par code vba un sous-dossier (qui n'est pas en cours
d'utilisation) se trouvant dans un dossier partagé sans avoir le message "
permission refusée"!!

Merci de votre aide

Michor

michor
Merci!
Il n'empêche que dans partager/autorisations , j'ai cocher les 3 cases
dont contrôle total pour "tout le monde"et que le msg "permission refusée"
revient????!!!!

"Thierry" a écrit dans le message de news:
eysSIR#
avoir les autorisations ?? ^o^

"michor" a écrit dans le message de news:
#
> Bonjour à tous
>
> Comment supprimer par code vba un sous-dossier (qui n'est pas en cours
> d'utilisation) se trouvant dans un dossier partagé sans avoir le message

"
> permission refusée"!!
>
> Merci de votre aide
>
> Michor
>