Suppression de sous-répertoires dans Programmes

Le
Eric
Bonjour,

cela fait 2 heures que j'essaye de modifier des attributs de répertoire afin
de pouvoir les détruire, suite à un bug d'installation d'une imprimante HP
(merci Vista).

Je suis bien sûr en profil administrateur, membre du groupe administrateur.
Quelqu'un connait-il un moyen rapide de virer toute cette parano sécuritaire
de Vista afin de me laisser faire (je suis assez grand mais franchement la
doc en ligne windows est imcomprehensible), avant que je reformate mon disque
sous XP?

Merci
Eric
nitneK
Le #30311
Bonjour Eric!

[...]

As tu essayé de supprimer les dossier en mode sans échec ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Eric
Le #30310
non

[...]

Le #30309
[...]

Le #30308
Bon cette fois-ci c'est décidé JE VIRE CETTE M.... DE VISTA!!

Merci pour ton aide en tout cas