Suppression SP2 pour gain de place sur DD

Après installation du SP3 sur Windows SP2, maintenant que tout va pour
le mieux je voudrais, supprimer la marche arrière, cad ne plus pouvoir
supprimer SP3. Je m'explique le DD ne fait que 30 Go, je voudrais récupérer
la place prise par SP2. J'ai trouvé le répertoire ServicePackFiles sous
Windows, est-ce que je puis le supprimer sans danger, ainsi, que d'autres
répertoires s'il y a lieu? Merci de m'apporter une aide bien précieuse.
Herser
Le #18210481
wrote:
Bonjour,
[...]

Bonsoir
Si tu es sûr du SP3, tu peux le suprimer, ainsi que d'autres fichiers
laissés par les màj
Pour le faire proprement utilise l'outil de JC Bellamy : deluninstall
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html
Herser
Gump
Le #18212321
> [...]
| Windows, est-ce que je puis le supprimer sans danger, ainsi, que d'autres
| répertoires s'il y a lieu? Merci de m'apporter une aide bien précieuse.

Je suppose que tu y as pensé mais...un DD de 250 Go, aujourd'hui, ça vaut
environ 50 E ! Pourquoi t'embêter ?

Gump
Kyle Katarn
Le #18221701
"Gump" news:49517448$0$18380$:

| supprimer SP3. Je m'explique le DD ne fait que 30 Go, je voudrais
| r‚cup‚rer la place prise par SP2. J'ai trouv‚ le r‚pertoire
| ServicePackFiles sous Windows, est-ce que je puis le supprimer sans
| danger, ainsi, que d'autres r‚pertoires s'il y a lieu? Merci de
| m'apporter une aide bien pr‚cieuse.

Je suppose que tu y as pens‚ mais...un DD de 250 Go, aujourd'hui, ‡a
vaut environ 50 E ! Pourquoi t'embˆter ?

c'est peut-être un vieu PC portable ?
dans ce cas, les disques sont plus cher plus rare ?

--
katarn.over-blog.com
Jean-Pierre Marot

49512469$0$28671$