suppression d'une tâche repetitive

2 réponses
andre.MURON
Bonjour,
Je paye mes impots, mon EDF et autres par prélèvement automatique.
J'ai programmé ces prélèvements depuis janvier jusqu'à octobre.
lorsque je reçois l'annonce de perception d'un solde je voudrais supprimer
toutes les occurence des trois derniers mois -ou au moins novembre, decembre
et la suite...
comment faire
merci
bien entendu, pour l'année suivante je reprends mes rubriques impots, edf
etc pour affecter de nouveaux prélèvements
Je me sers de money 2000
A.M.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000776-0, 24/09/2007
Analyse le : 24/09/2007 16:06:14
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

Geo
Bonjour à André.MURON qui nous a écrit :

Bonjour,
Je paye mes impots, mon EDF et autres par prélèvement automatique.
J'ai programmé ces prélèvements depuis janvier jusqu'à octobre.
lorsque je reçois l'annonce de perception d'un solde je voudrais supprimer toutes les
occurence des trois derniers mois -ou au moins novembre, decembre et la suite...
comment faire

en mettant une date de fin à la série dès qu'on a reçu le nouvel
échéancier.

--
A+
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Geo*
qui nous disait:
|| Bonjour à André.MURON qui nous a écrit :
||
||| Bonjour,
||| Je paye mes impots, mon EDF et autres par prélèvement automatique.
||| J'ai programmé ces prélèvements depuis janvier jusqu'à octobre.
||| lorsque je reçois l'annonce de perception d'un solde je voudrais
||| supprimer toutes les occurence des trois derniers mois -ou au moins
||| novembre, decembre et la suite... comment faire
||
|| en mettant une date de fin à la série dès qu'on a reçu le nouvel
|| échéancier.

Plusieurs méthodes :
Modifier les échéances de novembre et décembre pour les mettre à zéro.
On peut les intégrer immédiatement et modifier les échéances à partir de
janvier de l'année suivante.

Supprimer simplement les échéances et refaire un nouvel échéancier de 10
échéances l'année suivante.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL