suppression d'une tâche repetitive

Le
andre.MURON
Bonjour,
Je paye mes impots, mon EDF et autres par prélèvement automatique.
J'ai programmé ces prélèvements depuis janvier jusqu'à octobre.
lorsque je reçois l'annonce de perception d'un solde je voudrais supprimer
toutes les occurence des trois derniers mois -ou au moins novembre, decembre
et la suite
comment faire
merci
bien entendu, pour l'année suivante je reprends mes rubriques impots, edf
etc pour affecter de nouveaux prélèvements
Je me sers de money 2000
A.M.

Analyse le : 24/09/2007 16:06:14
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #12233391
Bonjour à André.MURON qui nous a écrit :

[...]

en mettant une date de fin à la série dès qu'on a reçu le nouvel
échéancier.

--
A+
CFrofro

Plusieurs méthodes :
Modifier les échéances de novembre et décembre pour les mettre à zéro.
On peut les intégrer immédiatement et modifier les échéances à partir de
janvier de l'année suivante.

Supprimer simplement les échéances et refaire un nouvel échéancier de 10
échéances l'année suivante.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou