Suppression de tous les cadres

Lulu la Nantaise
Bonjour,
J'ai converti un fichier .pdf en word avec acrobat 8. Tous les paragraphes
sont inscrits dans des cadres, quad je supprime ces cadres à la main, ça se
remet bien. Est il possible de supprimer tous les cadres d'un coup ?
Merci de votre aide
Cordialement
Lulu

Geo

[...]

Quelle manipulation faites vous pour supprimer ces "cadres" ?
C'est pour comprendre de quelle nature ils sont : tableau, zone de
texte, bordure etc.

--
A+

Geo

Bonjour,
ce sont des zones de textes.

Une petite macro, il y a sûrement mieux, mais je n'y arrive pas.

Sub SuppZtexte()
Dim i As Integer
Dim Z As Shape
Dim T As String
For i = ActiveDocument.Shapes.Count To 1 Step -1
Set Z = ActiveDocument.Shapes(i)
If Z.TextFrame.HasText Then
T = Z.TextFrame.TextRange.Text
Z.Select