Suppression d'utilisateurs

3 réponses
mikael28
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié de
récupérer les fichiers. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour
pouvoir récupérer ces fichiers.

De plus j'ai une clé USB, et quand je la connecte elle se déconnecte toute
seule Comment faire pour qu'elle reste connéctée.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider sur ces 2 problèmes

3 réponses

Samir Rennou
Bonjour,

"mikael28" a écrit dans le message de
news:
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié de
récupérer les fichiers.

Si tu as fait la bidouille classique avec "control nurmgr.cpl", c'est à dire
l'icône "Compte d'utilisateurs" du panneau de configuration, tu as eu
normalement le choix de "Conserver les fichiers" ou "Supprimer les
fichiers".

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir récupérer ces
fichiers.

"Conserver les fichiers":
=> Il te met un dossier sur ton bureau portant le nom de ton utilisateur
avec son profil (documents et autres...)

"Supprimer les fichiers":
=> Tu n'y pourras pas grand chose, je le crains !

Eventuellement tu regarderas dans "c:utilisateurs", vois-tu le profil de
ton utilisateur ?

--
@+Samir

mikael28
Non je ne vois pas dans c:/utilisateurs mon profil mais est qu'il existe un
logiciel pour récupérer ces fichiers.

Bonjour,

"mikael28" a écrit dans le message de
news:
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié de
récupérer les fichiers.

Si tu as fait la bidouille classique avec "control nurmgr.cpl", c'est à dire
l'icône "Compte d'utilisateurs" du panneau de configuration, tu as eu
normalement le choix de "Conserver les fichiers" ou "Supprimer les
fichiers".

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir récupérer ces
fichiers.

"Conserver les fichiers":
=> Il te met un dossier sur ton bureau portant le nom de ton utilisateur
avec son profil (documents et autres...)

"Supprimer les fichiers":
=> Tu n'y pourras pas grand chose, je le crains !

Eventuellement tu regarderas dans "c:utilisateurs", vois-tu le profil de
ton utilisateur ?

--
@+Samir

William
Pas essayé sur Vista mais fonctionne très bien sous XP
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Bonne chance;-)

will

"mikael28" a écrit dans le message de
news:
Non je ne vois pas dans c:/utilisateurs mon profil mais est qu'il existe
un
logiciel pour récupérer ces fichiers.

Bonjour,

"mikael28" a écrit dans le message
de
news:
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié
de
récupérer les fichiers.

Si tu as fait la bidouille classique avec "control nurmgr.cpl", c'est à
dire
l'icône "Compte d'utilisateurs" du panneau de configuration, tu as eu
normalement le choix de "Conserver les fichiers" ou "Supprimer les
fichiers".

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir récupérer ces
fichiers.

"Conserver les fichiers":
=> Il te met un dossier sur ton bureau portant le nom de ton utilisateur
avec son profil (documents et autres...)

"Supprimer les fichiers":
=> Tu n'y pourras pas grand chose, je le crains !

Eventuellement tu regarderas dans "c:utilisateurs", vois-tu le profil de
ton utilisateur ?

--
@+Samir