Suppression d'utilisateurs

mikael28
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié de
récupérer les fichiers. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour
pouvoir récupérer ces fichiers.

De plus j'ai une clé USB, et quand je la connecte elle se déconnecte toute
seule Comment faire pour qu'elle reste connéctée.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider sur ces 2 problèmes

Samir Rennou
Bonjour,

"mikael28" a écrit dans le message de
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié de
récupérer les fichiers.

Si tu as fait la bidouille classique avec "control nurmgr.cpl", c'est à dire
l'icône "Compte d'utilisateurs" du panneau de configuration, tu as eu
normalement le choix de "Conserver les fichiers" ou "Supprimer les
fichiers".

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir récupérer ces
fichiers.

"Conserver les fichiers":
=> Il te met un dossier sur ton bureau portant le nom de ton utilisateur
avec son profil (documents et autres...)

"Supprimer les fichiers":
=> Tu n'y pourras pas grand chose, je le crains !

Eventuellement tu regarderas dans "c:utilisateurs", vois-tu le profil de
ton utilisateur ?

--
@+Samir