Suppression vide dans cellule

Le
batieres66
BOnjour à tous et à toutes,

J'extrais d'un infocentre via un intranet des tableaux chiffrés. Hors il se
trouve que ces extractions donnent des cellules chiffrés avec un espace dans
les milliers comme cela : 195 145. Pour l'instant je fais avec alt0160 mais
je souhaiterais avoir une macro qui me remplacerait d'un bloc tous ces
espaces.

Merci d'avance pour votre precieuse aide,
Daniel.C
Le #21589531
Bonjour.

Sub test()

[...]

[...]