Suppression du voile

Le
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Nous avons récemment fait beaucoup de progrès dans la suppression du
voile dans les photos. Je suis tombé sur une image qui en aurait grand
besoin. Pour l'instant, c'est pas terrible comme souvenir de vacances --
ou plutôt si, en fait, terrible.

http://totallycoolpix.com/wp-content/uploads/2013/20130131_pollution_in_china/china_smog_018.jpg

(incidemment, je n'ai pas pu la trouver en plus grand, dommage pour
l'exercice, trop d'artefacts jpeg)

Charles
Bindarret

Le troll du week-end ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
André
Le #25194732
[...]

J'abandonne par KO
http://cjoint.com/?CBcwCKB6BAK

--
Andre
René
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
510d6975$0$1205$

[...]

Les pellicules N&B en Chine sont de très mauvaise qualité...

(incidemment, je n'ai pas pu la trouver en plus grand, dommage pour
l'exercice, trop d'artefacts jpeg)

Et sur la photo suivant tu n'as fait que la moitié du travail, mais alors
vraiment très bien réussi!
http://michel34.midiblogs.com/archive/2010/04/12/vip-voile-islamique-parisien.html

René
markorki
Le #25194922
René a écrit :

Et sur la photo suivant tu n'as fait que la moitié du travail, mais
alors vraiment très bien réussi!
http://michel34.midiblogs.com/archive/2010/04/12/vip-voile-islamique-parisien.html

Les mannequins aussi enfermés que les femmes en burqa...

Plutôt faux-cul, la créatrice...
Un mannequin est payé et peut toujours aller voir ailleurs...

Je lui souhaite de gagner beaucoup de sous, et d'aller s'exprimer de
façon aussi désinvolte en Arabie séoudite, par exemple.
Florent ce cassoulet
Le #25195132
markorki a ainsi pété :
René a écrit :

[...]

la pauvre fait dans le convenu et l'attendu culturel ce qui démontre
qu'elle n'a aucune puissance créative qu'elle retourne donc en cuisine
et passe la serpillière sur la terrasse après m'avoir apporté mon kawa
et pratiqué la fellation du dimanche matin pendant que j'écoute la
grosse adèle fantasmer sur son ex qui vient de se remarier