SUPPRESSION VOLET OFFICE IMPOSSIBLE

Le
BITCHE
Bonjour,
Dans le menu déroulant de l'affichage, je décoche " volet office ". Le
volet office situé sur la droite disparaît. Je ferme Word et je l'ouvre une
nouvelle fois le volet office apparaît et dans le menu affichage la ligne "
volet office " est de nouveau cochée.
Je pense qu'il faut paramétrer ailleurs que dans le menu affichage
pour éviter que ce volet office n'apparaisse plus tant que je ne le veux pas.
Avez-vous la solution - quelle manip, paramétrage faut-il faire et où ?
D'avance, merci.
Circé
Le #17861741
Bonjour BITCHE,

Dans le menu Outils, Options, Affichage, décoche l'option "Volet Office
au démarrage" (sous la rubrique Afficher).

Circé
http://faqword.fr

BITCHE a écrit :
[...]

Merci pour la solution et aussi pour la rapidité avec laquelle tu as bien
voulu me répondre.