suppression de xps de mon pc équipé de vista

Le
jo-bruno
Bonjour
comment puis-je supprimer xpx qui depuis quelques jours m'empêche d'imprimer mon courrier .
merci de me répondre
codekiller
Le #22467961
jo-bruno a écrit le 01/08/2010 à 16h55 :
Bonjour
comment puis-je supprimer xpx qui depuis quelques jours m'empêche
d'imprimer mon courrier .
merci de me répondre

Bonjour,

Il suffit de changer l'imprimante par défaut :
Démarrer / Imprimantes[...] / Clic-droit sur l'imprimante / Imprimante par défaut
Dans Windows Vista/Seven on peut passer par le panneau de configuration puis quelque chose contenant "périphériques" (il y a tous les périphériques, clavier, souris, etc. sous forme d'image).

Bonne fin de journée.