suppressions programmes

WILLEM
Bjr à tous

J'ai supprimé plusieurs programmes de mon ordinateur :
word, excel, powerpoint, access
donc ils sont disparus de mes installations de programmes dans le panneau de
configuration. Comment faire pour les récupérer, je dois travailler sur Word,
je ne peux pas récupérer des documents sur ma clé usb. Merci beaucoup si
quelqu'un peut m'aider.
Microsoft windows XP
Edition familiale
version 2002
Service Pack 3
Continental Edison
AMD Duro(tm)
900Mhz, 368 Mo de RAM

Marie-Hélène WILLEM

Azo4
si tu les a désinstallés...il faut les réinstaller ;o))

... à partir du CD Office !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"WILLEM" a écrit dans le message de
[...]

Droger Jean-Paul
Le 08/12/2008, WILLEM a supposé :
[...]

ces programmes ne sont du XP, ils font partie de microsoft office!!

donc si tu les as désinstallé, ben faut un CD de microsoft office

Si par contre tu n'as que mis à la pouvelle les icones du bureau il
faut que tu ailles dans la partition où est installé XP (C:?), puis
programme files puis Microsof office et là dans les fichiers tu trouves
Winword, mais suivant l'édition dont tu disposes c'est plus ou moins
caché!!

dans ce cas là tu essaies la fonction recherche de ton poste de travail
et tu cherche *word.exe, et tu choisis toutes les patrtitions si tu en
as plusieurs!!

bon amusement!

with wanadoo;

JF
*Bonjour WILLEM * !

[...]

Normalement, quand on a désinstallé un programme, on peut le
réinstaller depuis son CD d'installation. S'il s'agit d'un ordinateur
préconfiguré, voir sa documentation.

je dois travailler sur Word,
je ne peux pas récupérer des documents sur ma clé usb.

En dépannage on dispose de Wordpad dans Accessoires.
On peut aussi installer OOo, gratuit
OpenOffice.org
http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenOffice.org
http://www.framasoft.net/article472.html