Suppresssion d'un DC

Arnaud
Bonjour,
j'ai actuellement un serveur Windows 2003 STD dans une foret full 2003
ce serveur est un serveur Exchange 2003, et accessoirement il est aussi
DC
Je cherche a le retrograder en membre, mais j'ai des messages :
1°) au debut de dcpromo, iul me dit qu'il est serveur de catalogue
global alors que dans les NTDS Setting de ce serveur, il ne l'est pas
2°) Si je passe outre, plus loin, lors de la tentative de suppression
d'AD, il me dit "Le serveur source rejette actuellement les demandes de
réplication"
Résultat, je n'arrive pas a retrograder.
Il y a 2 autres DC dans la foret
Merci de votre aide