Suppresssion d'un DC

1 réponse
Arnaud
Bonjour,
j'ai actuellement un serveur Windows 2003 STD dans une foret full 2003
ce serveur est un serveur Exchange 2003, et accessoirement il est aussi
DC
Je cherche a le retrograder en membre, mais j'ai des messages :
1°) au debut de dcpromo, iul me dit qu'il est serveur de catalogue
global alors que dans les NTDS Setting de ce serveur, il ne l'est pas
2°) Si je passe outre, plus loin, lors de la tentative de suppression
d'AD, il me dit "Le serveur source rejette actuellement les demandes de
réplication"
Résultat, je n'arrive pas a retrograder.
Il y a 2 autres DC dans la foret
Merci de votre aide

1 réponse

faire un dcpromo /forceremoval et appliquer l'article
F216498

bon courage
FP
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai actuellement un serveur Windows 2003 STD dans une foret full 2003
ce serveur est un serveur Exchange 2003, et accessoirement il est aussi DC
Je cherche a le retrograder en membre, mais j'ai des messages :
1°) au debut de dcpromo, iul me dit qu'il est serveur de catalogue global
alors que dans les NTDS Setting de ce serveur, il ne l'est pas
2°) Si je passe outre, plus loin, lors de la tentative de suppression
d'AD, il me dit "Le serveur source rejette actuellement les demandes de
réplication"
Résultat, je n'arrive pas a retrograder.
Il y a 2 autres DC dans la foret
Merci de votre aide