#supprimé dans une table après mise à jour

2 réponses
crcam.lemans
J'ai une table "Tarif GHS en vigueur" dans laquelle les données sont
modifiées en fonction d'une date d'entrée.

(requête suppression des données - puis requête sous condition de dates
d'ajout de données) - (pour texte VBA utilisé, cf message du 10/7/07 -
"lancer une requête sous condition").

Cette table est affectée à un contrôle sous forme d'une liste déroulante.
Bien que la table soit mise à jour, les données du menu déroulant
apparaîssent tous en valeur #supprimé. Il faut fermer la base de données
pour que les données soient correctement prises en compte.

Problème de synchronisation ? de mémoire ?
Je cherche une solution....

Vraiment difficile ACCESS après une formation succinte sous dictaticiel.
MERCI aux forums.
Jocelyne

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello Jocelyne !

Un

DoEvents
Me.Recalc

après l'exécution de la requête devrait remettre les choses en place.

En ce jour mémorable du jeudi 12/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
J'ai une table "Tarif GHS en vigueur" dans laquelle les données sont
modifiées en fonction d'une date d'entrée.

(requête suppression des données - puis requête sous condition de dates
d'ajout de données) - (pour texte VBA utilisé, cf message du 10/7/07 -
"lancer une requête sous condition").

Cette table est affectée à un contrôle sous forme d'une liste déroulante.
Bien que la table soit mise à jour, les données du menu déroulant
apparaîssent tous en valeur #supprimé. Il faut fermer la base de données pour
que les données soient correctement prises en compte.

Problème de synchronisation ? de mémoire ?
Je cherche une solution....

Vraiment difficile ACCESS après une formation succinte sous dictaticiel.
MERCI aux forums.
Jocelyne

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

crcam.lemans
Super génial.
Je ne comprends pas comment ça marche et c'est dommage mais ça marche.
A+ et merci de faire profiter tes connaissances aux autres

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Hello Jocelyne !

Un

DoEvents
Me.Recalc

après l'exécution de la requête devrait remettre les choses en place.

En ce jour mémorable du jeudi 12/07/2007, tu as entrepris la lourde tâche
de taper sur ton clavier :
J'ai une table "Tarif GHS en vigueur" dans laquelle les données sont
modifiées en fonction d'une date d'entrée.

(requête suppression des données - puis requête sous condition de dates
d'ajout de données) - (pour texte VBA utilisé, cf message du 10/7/07 -
"lancer une requête sous condition").

Cette table est affectée à un contrôle sous forme d'une liste déroulante.
Bien que la table soit mise à jour, les données du menu déroulant
apparaîssent tous en valeur #supprimé. Il faut fermer la base de données
pour que les données soient correctement prises en compte.

Problème de synchronisation ? de mémoire ?
Je cherche une solution....

Vraiment difficile ACCESS après une formation succinte sous dictaticiel.
MERCI aux forums.
Jocelyne

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info