supprimer 2 fichiers indesirables sur mon buro?

3 réponses
ali.moukawane
bonjour besoin daide pour supprimer 2 fichiers indesirables sur mon
bureau
i Mac g4 osX.10,2,8.
ces fichier sont 2 download d'installation de realplayer :
message d'erreur dit:

L'élément "realplayer installer" est en cours d'utilisation par une
autre application( copie ou déplacement , par exemple).
Réessyez lorsque l'opération utilisant "realplayerinstaller" sera
achevée.

J'ai bo tout essayer mais rien a faire aidez moi svp.

Merci d'avance

3 réponses

Laurent Wacrenier
ali.m écrit:
L'élément "realplayer installer" est en cours d'utilisation par une
autre application( copie ou déplacement , par exemple).
Réessyez lorsque l'opération utilisant "realplayerinstaller" sera
achevée.

Apparement, ce sont des images de disques montées. Elles ne peuvent
être démontées lorsqu'une application s'en sert. Il faut terminer les
applications (ou leur dire d'aller voir ailleurs mais ce n'est pas
toujours possible)

Philippe Di Valentin
Le 23/11/04 15:18, ali.m écrivait:

J'ai bo tout essayer mais rien a faire aidez moi svp.

Même après avoir redémarré l'iMac ??

--
• Philippe

h.sainct
si après avoir redémarré le mac c'est toujours un problème tu peux vider
avec des utilitaires comme XRay (qui te demandera de t'authentifier
admin, mais a une interface très simple)
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus