Supprimer 3 ou 4 utilisateurs ?

1 réponse
era
Bonjour,
sur le portable d'un parent, ce dernier a placé 4 utilisateurs.
(à la rigueur 3)
Comment supprimer ces utilisateurs et conserver les données ?
Windows XP.
Merci.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"era" a écrit dans le message de news:
44ae5b83$0$31817$
Bonjour,
sur le portable d'un parent, ce dernier a placé 4 utilisateurs.
(à la rigueur 3)
Comment supprimer ces utilisateurs et conserver les données ?
Windows XP.
Merci.

Bonjour,

Avec l'explorateur de fichiers, allez dans chacun des comptes :
C:Documents and Settingscompte1Mes documents
C:Documents and Settingscompte2Mes documents
C:Documents and Settingscompte3Mes documents
C:Documents and Settingscompte4Mes documents

Et copiez y le contenu UTILE dans le compte qui ne vas pas être supprimé.

Ensuite, faite démarrer, exécuter et tapez :
control userpasswords
Puis OK
La, cliquez sur les comptes que vous ne voulez plus utiliser, et dans l'un
des choix, vous avez SUPPRIMER LE COMPTE
Faites cela, et cliquez ensuite sur le bouton "Conserver les fichiers" comme
ca, en cas d'oublis, les données son encore la.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm