supprimer des accès aux comptes limités

3 réponses
Cmoi
bonjour,

comment faites vous pour masquer certaines fonctions aux utilisateurs ?
(faire disparaitre les options internet, la liste des comptes windows, etc
...)

Accessoirement, est il possible de masquer ces mêmes fonctions à un
administrateur ?

merci.

3 réponses

bonnay
bonjour,

comment faites vous pour masquer certaines fonctions aux utilisateurs ?
(faire disparaitre les options internet, la liste des comptes windows, etc
...)

Accessoirement, est il possible de masquer ces mêmes fonctions à un
administrateur ?

merci.

Bonjour,

Possedez vous un XP home ou Pro?
Pour ce qui est de masquer des fonctions à un admin reviendrait à dire
que celui qui octroit ou restreint est au dessus de celui-ci. En passant
en mode sans echec et en indiquant le mot de passe admin, par défaut
aucun sous XP home, vous vous retrouvez en temps qu'administrateur
absolu de la machine. Personne à ma connaissance n'est au dessus.
Cordialement.

Cmoi
xp pro

"bonnay" a écrit dans le message de news:
OT$
bonjour,

comment faites vous pour masquer certaines fonctions aux utilisateurs ?
(faire disparaitre les options internet, la liste des comptes windows,
etc ...)

Accessoirement, est il possible de masquer ces mêmes fonctions à un
administrateur ?

merci.
Bonjour,

Possedez vous un XP home ou Pro?
Pour ce qui est de masquer des fonctions à un admin reviendrait à dire que
celui qui octroit ou restreint est au dessus de celui-ci. En passant en
mode sans echec et en indiquant le mot de passe admin, par défaut aucun
sous XP home, vous vous retrouvez en temps qu'administrateur absolu de la
machine. Personne à ma connaissance n'est au dessus.
Cordialement.

bonnay
xp pro

"bonnay" a écrit dans le message de news:
OT$
bonjour,

comment faites vous pour masquer certaines fonctions aux utilisateurs ?
(faire disparaitre les options internet, la liste des comptes windows,
etc ...)

Accessoirement, est il possible de masquer ces mêmes fonctions à un
administrateur ?

merci.
Bonjour,

Possedez vous un XP home ou Pro?
Pour ce qui est de masquer des fonctions à un admin reviendrait à dire que
celui qui octroit ou restreint est au dessus de celui-ci. En passant en
mode sans echec et en indiquant le mot de passe admin, par défaut aucun
sous XP home, vous vous retrouvez en temps qu'administrateur absolu de la
machine. Personne à ma connaissance n'est au dessus.
Cordialement.

Re:Vous pouvez visiter ce lien pour en savoir plus sur les droits NTFS.

http://www.faqxp.com/f/171.asp