supprimer accusé de reception bloqué dans boite d'envoi

1 réponse
louis figos
Outlook m'affiche des messages d'erreurs lors d'envoi et réception signalant
une erreur (0x800ccc69).
Ces messages provenent des accusés de réception bolqué au niveau de la boite
d'envoi.
j'ai aucun firewall installé ni Antispams susceptible de bloquer les messages.
De plus ils ne sont pas visible sur la boite d'envoi.

1 réponse

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi louis figos

Le 06/01/2007 12:49 vous avez écrit ceci :
Ces messages provenent des accusés de réception bolqué au niveau de la boite
d'envoi.

c'est dans la faq

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci