supprimer l'action sur la croix en haut à gauche pour fermer

6 réponses
Fred
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci

6 réponses

LSteph
Bonjour,

Plutôt gérer le application.quit
..non?

Cordialement.

--
lSteph

Fred a écrit :
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci

michdenis
Voici un fichier exemple :

http://cjoint.com/?bxqKKtoUZp

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uRzrb#
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci
LE TROLL
Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
Cancel = -1
End Sub

--
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

"Fred" a écrit dans le message de
news:uRzrb%
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode
plein écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci

Fred
bonjour

j'ai essaye à l'aide du fichier dans le lien joint, cela fonctionne
parfaitement, mais en fait dans ce cas empêche de fermer l'application par
la croix mais pas le fichier je souhaite interdire les deux la fermeture de
l'application ou du fichier.

merci

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Voici un fichier exemple :

http://cjoint.com/?bxqKKtoUZp

"Fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
uRzrb#
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode
plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci

michdenis
Regarde ce fichier : http://cjoint.com/?bzvbeExwlx

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :
us0gK$
bonjour

j'ai essaye à l'aide du fichier dans le lien joint, cela fonctionne
parfaitement, mais en fait dans ce cas empêche de fermer l'application par
la croix mais pas le fichier je souhaite interdire les deux la fermeture de
l'application ou du fichier.

merci

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Voici un fichier exemple :

http://cjoint.com/?bxqKKtoUZp

"Fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
uRzrb#
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode
plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci

Fred
bonjour

merci cela fonctione tres bien

fred
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Regarde ce fichier : http://cjoint.com/?bzvbeExwlx

"Fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
us0gK$
bonjour

j'ai essaye à l'aide du fichier dans le lien joint, cela fonctionne
parfaitement, mais en fait dans ce cas empêche de fermer l'application par
la croix mais pas le fichier je souhaite interdire les deux la fermeture
de
l'application ou du fichier.

merci

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Voici un fichier exemple :

http://cjoint.com/?bxqKKtoUZp

"Fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
uRzrb#
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode
plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel
je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci