supprimer l'action sur la croix en haut à gauche pour fermer

Fred
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci

LSteph
Bonjour,

Plutôt gérer le application.quit
..non?

Cordialement.

--
lSteph

Fred a écrit :
[...]

Fred
bonjour

j'ai essaye à l'aide du fichier dans le lien joint, cela fonctionne
parfaitement, mais en fait dans ce cas empêche de fermer l'application par
la croix mais pas le fichier je souhaite interdire les deux la fermeture de
l'application ou du fichier.

merci