supprimer l'action sur la croix en haut à gauche pour fermer

Le
Fred
Bonjour,

Dans une macro j'enleve toutes les barres d'outils et je passe e mode plein
écran

sur cet écran j'ai different bouton avec des macros dont un à la fonction
quitter avec retablissement du mpde normal et reaffichage des barres
d'outils precedement cachées. seulement si l'on quitte le fichier en
cliquant sur la croix en haut à gauche à la prochaine ouverture d'excel je
n'ai plus de barre d'outils.

comment rendre inaactive cet croix?

merci
LSteph

Plutôt gérer le application.quit
..non?

Cordialement.

--
lSteph

Fred a écrit :
[...]

michdenis
Le #18448081
Voici un fichier exemple :

http://cjoint.com/?bxqKKtoUZp

"Fred" uRzrb#
[...]

LE TROLL
Le #18448071
Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
Cancel = -1
End Sub

"Fred" news:uRzrb%
[...]

Le #18467811
bonjour

j'ai essaye à l'aide du fichier dans le lien joint, cela fonctionne
parfaitement, mais en fait dans ce cas empêche de fermer l'application par
la croix mais pas le fichier je souhaite interdire les deux la fermeture de
l'application ou du fichier.

merci

"michdenis"
Voici un fichier exemple :

[...]

[...]