supprimer une adresse hotmail.com

Le
thomas
Bonjour,

Comment supprimer une adresse hotmail.com?

thomas
Le #7097131
J'ai trouvé :

Ouvrez la page de résumé du compte.
Dans la barre de navigation, cliquez sur Paramètres.
Sous Tâches courantes, cliquez sur Clôturer votre compte.
Vérifiez que le nom d'utilisateur Windows Live ID correct apparaît, tapez
votre mot de passe et cliquez sur Oui.
Important

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Comment supprimer une adresse hotmail.com?

Merci
thomas
Le #7097281
en fait non

quand je veux supprimer j'ai le message :

"Impossible de clôturer
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des
problèmes suivants :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à
votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services
est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de
l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte
Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte
Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer
votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre
compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte
Microsoft. "
"

et quand je clique que "Clôturer votre compte Microsoft. "
la page qui s'ouvre ne m'offre pas d'autre choix que d'activer mon compte !

[...]

Le #8292071
Quelqu'un sait-il comment je peux supprimer une adresse hotmail.xom, pour
que l'on ne continue pas à m'y écrire ?

Merci

[...]

Hello thomas !
Quelqu'un sait-il comment je peux supprimer une adresse hotmail.xom, pour
que l'on ne continue pas à m'y écrire ?

C'est une adresse gratuite ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" discussion :
Hello thomas !
[...]

steffy
Le #16776331
Bonjour thomas je veux supprimer mon profil et mon hotmail mais quand je
vais dans resume de compte et click sur parametres rien n'ouvre sa dit
chargement en cours mais rien n'apparait que dois je faire ? merci steffy
"thomas" wrote:

[...]

Le #17293991
je n'en sais pas plus que ce que j'ai trouvé

"steffy" groupe de discussion :