supprimer l'affichage de la page d'alerte

1 réponse
Alain
Bonjour,

Comment, dans IE7, supprimer l'affichage de la page d'alerte :
Attention : la Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est
pas activée

Merci

1 réponse

technicland
Dans le message de news Alain nous a dit :
Bonjour,

Comment, dans IE7, supprimer l'affichage de la page d'alerte :
Attention : la Configuration de sécurité renforcée d'Internet
Explorer n'est pas activée

Bonjour
sous quel systeme est tu?
En general c'est sur des serveurs que l'on rencontre cela. et c'est juste un
module qui se desinstalle via le panneau de configuration!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com