supprimer alarme orpheline

Le
BARJOT_JP
j'ai un rendez-vous anniversaire (récurrent annuel) qui n'existe plus
(problème de synchronisation entre PDA et EXCHANGE) et le rappel ne peut donc
pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.
Yolé
Le #19265761
il faut cocher "bonjour" et "merci" et tout fonctionnera mieux !

--
Yolé

"BARJOT_JP" news:
[...]

Le #19266891
bonjour,

quand on a rien à dire il est mieux de rester discret. Merci.

"Yolé" a écrit :

> [...]

> donc
> pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.

ça rentre gentillement... c'est bien, bravo et bonne continuation !

--
Yolé

"BARJOT_JP" news:

"Yolé" a écrit :

il faut cocher "bonjour" et "merci" et tout fonctionnera mieux !

--
Yolé

"BARJOT_JP" de