Supprimer alerte source de données introuvable

Serry99
bonjour,
Lorsque j'ouvre un document word auquel une source de données était attachée
et que cette dernière n'existe plus une fenêtre s'affiche avec un message qui
dit en gros la source de données est inéxistante.
En cliquant sur le bouton Option puis sur le bouton supprimer la source, le
fichier s'ouvre et la source n'y est plus attachée.
Je voudrais savoir comment via VBA soit supprimer la source de données soit
désactiver la fenêtre pour que le document s'ouvre sans aucune alerte.

A noter que displayalerts ne marche pas et j'ai aussi essayé d'enregistrer
une macro pour récupérer le code sans résultat.

Merci pour votre aide

Circé
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ton problème.
Il suffit peut être une fois pour toute de transformer ton document
principal de fusion en document normal, non ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Serry99 a formulé :
[...]

Serry99
bonjour,
je le fais car avec un programme automatique, je dois sur un document .doc
ajouter une source, insérer des champ de fusion, enregistrer le document, le
fermer et envoyer un fax en automatique puis supprimer la source de données.
c'est une sauce interne pour envoyer des fax en automatique, mais lorsque je
rouvre le document pour une consultation simple ( visualisation ) cette
source n'existe plus et je ne veux pas que que la fenêtre d'alerte s'affiche.

Meric de ton aide