Supprimer les alertes inopportunes de Messenger

Le
Flupke
Bonjour !
Je suis sous XP et Outlook 2007.
Je n'utilise que très très épisodiquement Windows Live Messenger qui n'est
en règle générale jamais démarré avec Windows.
Or, même quand Messenger est inactif, j'obtiens des petites fenêtres bleus
m'indiquant que X ou Y vient de se connecter.
Or si cette fenêtre concerne parfois une personne de mon carnet d'adresse
Outlook 2007 ( adresse e-mail @hotmail.com ), elle concerne parfois de
parfait(e)s inconnu(es).
Mais dans les deux cas, comment supprimer ces alertes inopportunes ?
Merci d me dire où se trouve le "truc à décocher.".. Car je pense qu'il doit
y en avoir un ?
JièL
Le #6415271
Bonjoir(c) Flupke

Le 25/04/2008 19:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour !
Je suis sous XP et Outlook 2007.

Ok, merci de l'avoir indiqué, c'est un truc que beaucoup oublie en pensant
qu'on va voir par dessus leurs épaules ;-)

Je n'utilise que très très épisodiquement Windows Live Messenger qui n'est
en règle générale jamais démarré avec Windows.

Windows Live Messenger peut-être, mais êtes vous sûr que MSN messenger
-l'ancienne version qui est intégré à Windows) n'est pas lancé elle ?
Regardez dans le gestionnaire de tâches

Merci d me dire où se trouve le "truc à décocher.".. Car je pense qu'il doit
y en avoir un ?

A tout hasard, mais je pense que c'est sans rapport avec ce que vous
décrivez : menu Outils, Options, onglet Autre, décochez "Afficher l'état
de connexion..."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO