Supprimer alertes sécurisé/non sécurisé

4 réponses
Flupke
Certains sites passent régulièrement du mode sécurisé au mode non sécurisé
( et vice et versa )
Comment peut-on supprimer la fenêtre qui dit à chaque fois ( tout du long de
la promenade sur ce site ) :
"Cette page contient des élémenrts sécurisés et non sécurisés - souhaitez
vous afficher les éléments non sécurisés ?"
Car c'est en effet lassant de devoir répondre chaque fois à cette fenêtre.
Peut-on faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Merci

4 réponses

olegna
Dans le message : 48fb08fd$0$15722$,
Flupke a écrit :
Certains sites passent régulièrement du mode sécurisé au mode non
sécurisé ( et vice et versa )
Comment peut-on supprimer la fenêtre qui dit à chaque fois ( tout du
long de la promenade sur ce site ) :
"Cette page contient des élémenrts sécurisés et non sécurisés -
souhaitez vous afficher les éléments non sécurisés ?"
Car c'est en effet lassant de devoir répondre chaque fois à cette
fenêtre. Peut-on faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Merci

Oui, bonjour également !!
As-tu vérifié si, dans les options Internet, onglet Avancés, paragraphe
Sécurité, la case à cocher :
<Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé> est
cochée ou non ?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Flupke
"olegna" a écrit dans le message de news:
OV%
Dans le message : 48fb08fd$0$15722$,
Flupke a écrit :
Certains sites passent régulièrement du mode sécurisé au mode non
sécurisé ( et vice et versa )
Comment peut-on supprimer la fenêtre qui dit à chaque fois ( tout du
long de la promenade sur ce site ) :
"Cette page contient des élémenrts sécurisés et non sécurisés -
souhaitez vous afficher les éléments non sécurisés ?"
Car c'est en effet lassant de devoir répondre chaque fois à cette
fenêtre. Peut-on faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Merci

Oui, bonjour également !!
As-tu vérifié si, dans les options Internet, onglet Avancés, paragraphe
Sécurité, la case à cocher :
<Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé> est
cochée ou non ?

Non coché.
Donc, en toute logique, je ne devrais pas avoir ces fenêtres ... Non ?
olegna
Dans le message : 48fb32e6$0$3784$,
Flupke a écrit :
"olegna" a écrit dans le message de news:
OV%
Dans le message : 48fb08fd$0$15722$,
Flupke a écrit :
Certains sites passent régulièrement du mode sécurisé au mode non
sécurisé ( et vice et versa )
Comment peut-on supprimer la fenêtre qui dit à chaque fois ( tout du
long de la promenade sur ce site ) :
"Cette page contient des élémenrts sécurisés et non sécurisés -
souhaitez vous afficher les éléments non sécurisés ?"
Car c'est en effet lassant de devoir répondre chaque fois à cette
fenêtre. Peut-on faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Merci

Oui, bonjour également !!
As-tu vérifié si, dans les options Internet, onglet Avancés,
paragraphe Sécurité, la case à cocher :
<Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé>
est cochée ou non ?

Non coché.
Donc, en toute logique, je ne devrais pas avoir ces fenêtres ... Non ?

non coché également! Je n'ai pas ces fenêtres d'avertissement! Mon savoir
s'arrête là!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
technicland
Dans le message de news Flupke nous a dit :
"olegna" a écrit dans le message de news:
OV%
Dans le message : 48fb08fd$0$15722$,
Flupke a écrit :
Certains sites passent régulièrement du mode sécurisé au mode non
sécurisé ( et vice et versa )
Comment peut-on supprimer la fenêtre qui dit à chaque fois ( tout du
long de la promenade sur ce site ) :
"Cette page contient des élémenrts sécurisés et non sécurisés -
souhaitez vous afficher les éléments non sécurisés ?"
Car c'est en effet lassant de devoir répondre chaque fois à cette
fenêtre. Peut-on faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Merci

Oui, bonjour également !!
As-tu vérifié si, dans les options Internet, onglet Avancés,
paragraphe Sécurité, la case à cocher :
<Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé>
est cochée ou non ?

Non coché.
Donc, en toute logique, je ne devrais pas avoir ces fenêtres ... Non ?

Salut
et si tu ajoute ce site a tes sites de confiance? ou alors dans les options
de sécurité peut etre personnaliser le niveau

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com