supprimer anti virus norton

Le
murielle
Bonjour
Je voudrais supprimer le logiciel antivirus Norton 2003. J'ai déjà vu
quelque part qu'il y avait une façon de faire pour que cela se fasse
proprement.
Merci d'avance
Murielle
Questions / Réponses high-tech
Jacques Bratières

Par exemple:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
J.Bratières

murielle
Merci beaucoup c'est ce que je recherchais.
Bonne journée

"Jacques Bratières" news: