punzonen1
Le #2741161
Roaringriri
Comme je reveille tout le monde ...
C'est possible ça ?

Vas voir là :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/thread/f
370b6661abc4fc2/c3114e34b3528d06?hl=en&lnk=gst&q=supprimer+le+son+au+dém
arrage#c3114e34b3528d06

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Gilles
Le #2741151
Comme je reveille tout le monde ...
C'est possible ça ?

http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/index.fr.html

Jean-Noel Chavannes
Le #2741141
Le 22.10.2007 08:28, l'estimable internaute, *Roaringriri*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Comme je reveille tout le monde ...
C'est possible ça ?

Essaye StartupSound.prefPane :

À+,
--
Jean-Noël

Voodoo
Le #2741111

Comme je reveille tout le monde ...
C'est possible ça ?

Essaye StartupSound.prefPane :

À+,

ça fait un bail que je l'utilise sur mon Mac Intel, mais il n'a jamais
fonctionné sur mon G4 Quicksilver
Sinon, quand ça marche, c'est top

sebastienmarty
Le #2741061
Voodoo

[...]

Comme je m'occupe de la traduction française, peux-tu me fournir de plus
amples renseignements sur ta configuration (par mail, ne polluons pas
ici ;), afin que je fasse remonter le problème à l'auteur ? Merci
d'avance !

--
[SbM]

Voodoo
Le #2741001
Voodoo
[...]

Répondu par mail.
Mais peut etre si je pouvais installer une version plus ancienne (il
semble que ça doive marcher sur du PPC) j'aurai plus de chance ?

sebastienmarty
Le #2740971
Voodoo
Voodoo
[...]

La 1.0.4 est censée fonctionner sur tous les PPC (sauf erreur de ma
part). Pour les Mac Intel, il faut la 1.1BETA.

--
[SbM]

pmanet
Le #2758051
Roaringriri
Comme je reveille tout le monde ...

en branchant un jack sur la prise casque...
--
www.D-L-S.org

nospam
Le #2757941
Roaringriri
Comme je reveille tout le monde ...
C'est possible ça ?

Moi, sur mon MacBook Pro, je met le son à zéro et ça suffit.

Mais il est vrai que sur les anciennes machines ce n'était pas le cas.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF