Supprimer Boot Manager de vista ?

RS
Bonjour,

Utilisateur d'un pc multiboot a des fins de tests : 98, XP et vista (beta)

je souhaite supprimer le boot manager de vista qui s'affiche avant le NTLDR.
mais je souhaite garder 98 et XP avec NTLDR.

j'ai essayé fdisk /mbr sans résultat.

Une idée ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Hello RS !

[...]

En modifiant le boot.ini ?
Depuis propriétés du système onglet avancé démarrage et récupération

--
Bien cordialement, Georges

Hello RS !

Merci de votre réponse, mais Vista n'utilise plus le boot.ini,
malheureusement !

J'aurais appris qq chose!
Il y a une faq Vista, vous devriez aller regarder :
http://www.my-vista.com/faq.htm
Elle est l'oeuvre de Thierry Mille

--
Bien cordialement, Georges

RS
Héhé !!

J'ai trouvé comment supprimer BOOTMGR et remettre NTLDR !!

ici bootpart --> http://www.winimage.com/bootpart.htm

booter sur une disquette win9x en mode dos,
taper ceci :

BOOTPART WINNT BOOT:C:

ca supprime BOOTMGR et remet NTLDR (boot.ini)

valable pour NT/2000/XP !!

Nickel's de chez Chrome !!

Merci à tous ;)