Supprimer les boutons d'un document

Isabelle
bonsoir

J'ai crée un document sous Word avec une macro qui permet d'enregistrer
une copie sous un nom précis avec date et heure à un endroit voulu en
cliquant sur un bouton présent dans le document

J'aimerai ne pas avoir sur ce document les trois boutons en haut à
droite (réduire, agrandir, fermer) afin que l'utilisateur utilise
obligatoirement le bouton d'enregistrement que j'ai crée

Comment faire ?

Jacques93
Bonjour Isabelle,
[...]

Merci
Peut être voir ce fil :

<http://tinyurl.com/ywxdrx>

Pour les boutons agrandir et minimiser, tu peux utiliser :

Private Sub App_WindowSize(ByVal Doc As Document, ByVal Wn As Window)
App.WindowState = wdWindowStateMaximize
End Sub

mais est ce bien utile ?

--
Cordialement,

Jacques.

Anacoluthe
Bonjour !

'Isabelle' nous a écrit ...
[...]

Un truc simple serait d'afficher en plein écran :
ActiveWindow.View.FullScreen = True
et 'vicieusement' masquer la barre qui permet d'en sortir ;-) )))
Application.CommandBars("Full Screen").Visible = False

(et encore plus vicieux d'ajouter un détournement de la touche ESC)

Anacoluthe
« La guerre des boutons »
- Louis PERGAUD

Geo

[...]

Ce ne serait pas plus simple de détourner la fonction d'enregistrement
vers celle que vous souhaitez ?
Sachant que toutes ces solutions ont des contournements, le pire étant
d'éteindre l'ordinateur.

--
A+

Isabelle
Bonjour et merci à tous

Mon souci est que ce modèle de document est utilisé par différents
utilisateurs et certains au lieu de cliquer sur le bouton que j'ai crée
dans le document ferment le document avec la croix par habitude
De ce fait, ma macro n'est pas utilisée et le document non enregistré à
l'endroit que j'ai choisi et avec le nom que j'ai choisi et indiqué dans
la macro

Donc comment faire ?
Isabelle
je vais essayer ta méthode

ben oui c'est utile car ce modèle de document est utilisé par plusieurs
personnes et par habitude, elles cliquent sur la croix et de ce fait mon
bouton ne sert plus à rien alors que le but de l'opération est d'avoir
des sauvegardes des modif effectuées avec nom de fichier et heure ce
qui fonctionne très bien lorsque l'utilisateur clique sur mon bouton

[...]

Isabelle
Merci mais en plein écran cela ne va pas aller , les utilisateurs ont
besoin des barres d'outils

Bonjour !

'Isabelle' nous a écrit ...
[...]

Geo

[...]

Regardez la conversation lancée par Marc le 25/9.

--
A+

Jacques93
[...]

J'ai bien compris, je crois. Ma remarque concernait plutôt les boutons
agrandir et réduire ;-)

--
Cordialement,

Jacques.