supprimer les boutons de navigations en bas à gauche en diaporam a

Le
jyel
j'utilise Powerpoint 2007, je voudrai savoir si il serait posssible de
supprimer les boutons de navigations que l'on voit (en bas à gauche pour moi)
lorsqu'on est en mode diaporama.
Abigael

allez dans le bouton office
Options powerpoint
options avancées
dans la zone "Diaporama" décochez "afficher la barre d'outils contextuelle"

Abigael

"jyel" a écrit :

j'utilise Powerpoint 2007, je voudrai savoir si il serait posssible de
supprimer les boutons de navigations que l'on voit (en bas à gauche pour moi)
lorsqu'on est en mode diaporama.

Circé
Le #20304011
Après mûre réflexion, jyel a écrit :
j'utilise Powerpoint 2007, je voudrai savoir si il serait posssible de
supprimer les boutons de navigations que l'on voit (en bas à gauche pour moi)
lorsqu'on est en mode diaporama.

Un CDO sont le pseudo est jyel ! mdr ! c'est finalement très drôle...
pour ceux qui savent ! :D

Circé
mOmO
Le #20304421