supprimer un cable telephonique

Le
ginatoca Hors ligne
Bonjour,
La société ou mon mari travaille a fait installer une ligne telephonique chez nous or cette ligne ne lui sert plus et j'aimerais la supprimer.Comment dois je procéder,y a t-il des risque de prendre des coups de jus et ai je le droit d'ouvrir ce boitier telephonique?
Merci pour vos réponses
dlorah
Le #23399781
Le 04/02/2011 13:20, ginatoca a écrit :
[...]

on ne la supprime pas...
a la limite on peut toujours couper l'abonnement..