Supprimer un caractère dans une plage de cellules

3 réponses
cegeffroy
Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre aide !
Voila, j'ai export=E9 d'un logiciel comptable vers excel une balance de
compte.

PAr contre, sous excel les donn=E9es chiffr=E9es issues de la balance se
pr=E9sente sous cette forme :
Pour chaque compte, le montant en euros est suivi d'un point virgule
comme : 5449,50;

Est il possible de supprimer ce point virgule sur la plage de cellules
de ma balance ?
J'aimerais faire un suivi de la balance mais avec ces points virgule,
je ne peux pas faire de formule de calcul....

En vous remerciant par avance

3 réponses

Aouatif BENSAID
On 20 juin, 11:52, wrote:
Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre aide !
Voila, j'ai exporté d'un logiciel comptable vers excel une balance de
compte.

PAr contre, sous excel les données chiffrées issues de la balance se
présente sous cette forme :
Pour chaque compte, le montant en euros est suivi d'un point virgule
comme : 5449,50;

Est il possible de supprimer ce point virgule sur la plage de cellules
de ma balance ?
J'aimerais faire un suivi de la balance mais avec ces points virgule,
je ne peux pas faire de formule de calcul....

En vous remerciant par avance

BONJOUR

pour ton problème, je pense que tu peux seléctionner la plage des
données
puis tu vas au menu édition puis remplacer tu mets le caractère que tu
veux supprimer dans rechercher et tu laisse vide remplacer par puis
tu remplace tout

jespèr ke sa va t'aider

cegeffroy
On 20 juin, 11:58, Aouatif BENSAID wrote:
On 20 juin, 11:52, wrote:

Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre aide !
Voila, j'ai exporté d'un logiciel comptable vers excel une balance de
compte.

PAr contre, sous excel les données chiffrées issues de la balance se
présente sous cette forme :
Pour chaque compte, le montant en euros est suivi d'un point virgule
comme : 5449,50;

Est il possible de supprimer ce point virgule sur la plage de cellules
de ma balance ?
J'aimerais faire un suivi de la balance mais avec ces points virgule,
je ne peux pas faire de formule de calcul....

En vous remerciant par avance

BONJOUR

pour ton problème, je pense que tu peux seléctionner la plage des
données
puis tu vas au menu édition puis remplacer tu mets le caractère que tu
veux supprimer dans rechercher et tu laisse vide remplacer par puis
tu remplace tout

jespèr ke sa va t'aider- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci pour cette réponse mais cela ne fonctionne pas :s

J'espere qu'il existe une solution pour supprimer simplement et
rapidement ces points virgules....

cegeffroy
On 21 juin, 08:13, wrote:
On 20 juin, 11:58, Aouatif BENSAID wrote:

On 20 juin, 11:52, wrote:

Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre aide !
Voila, j'ai exporté d'un logiciel comptable vers excel une balance de
compte.

PAr contre, sous excel les données chiffrées issues de la balance se
présente sous cette forme :
Pour chaque compte, le montant en euros est suivi d'un point virgule
comme : 5449,50;

Est il possible de supprimer ce point virgule sur la plage de cellules
de ma balance ?
J'aimerais faire un suivi de la balance mais avec ces points virgule,
je ne peux pas faire de formule de calcul....

En vous remerciant par avance

BONJOUR

pour ton problème, je pense que tu peux seléctionner la plage des
données
puis tu vas au menu édition puis remplacer tu mets le caractère que tu
veux supprimer dans rechercher et tu laisse vide remplacer par puis
tu remplace tout

jespèr ke sa va t'aider- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci pour cette réponse mais cela ne fonctionne pas :s

J'espere qu'il existe une solution pour supprimer simplement et
rapidement ces points virgules....- Masquer le texte des messages préc édents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Oops... Autant pour moi !

j'avais mal renseigné la fenetre de remplacement ! Je rectifie donc ma
précédente réponse.
Cela fonctionne.
Moi qui cherchait compliqué....

Merci bien @ +