Supprimer un caractère sur plusieurs lignes

Le
cegeffroy
Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos lumières !

Voila j'ai importé une balance d'un logiciel comptable vers Excel mais
lors de cette exportation, sous excel les donnés se présentes ainsi :

Numéro compte comptable Débit

604831 5449,50;

A la fin de chaque nombre, il y'a un point virgule. Je veux faire des
formules a partir de ces données mais avec ce point virgule, c'est
impossible !

Y'a t il une solution pour supprimer uniquement le point virgule sur
une plage de colonnes ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Daniel
Le #4912481
Bonjour.
Sélectionne les colonnes. Fais Edition / Remplacer, mets ";" (sans les
guillemets) dans "rechercher" et rien dans "remplacer par".
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #4911531
On 20 juin, 15:10, "Daniel"
[...]