Supprimer les cellules superflues

Le
Apitos
Bonsoir,

Dans une feuille, un quadrillage est applique jusqu'a la derniere
cellule (Soit la 65536).

Y'a-t-il une solution pour aller vite afin de supprimer ce quadrillage
dans le but d'aleger le poid de mon fichier ?

Merci.
isabelle
Le #4570791
bonjour Apitos,

selectionne au menu, Edition, Atteindre, Référence (par exemple): 50:56536 et click sur "OK"
puis selectionne au menu, Edition, Effacer tout
sélectionner la cellule A1 et
enregistrer le fichier pour que excel prenne en compte cette modification,

isabelle

[...]

Hervé
Le #4570661
Bonsoir,

Dans le coin gauche de la feuille (à coté de "A" et "1") clique sur la zone
(le petit carré en intersection des entêtes de lignes et colonnes) ce qui à
pour effet de sélectionner toutes les cellules de la feuille et supprime ce
que tu veux.

Hervé.

[...]

Le #4570471
Isabelle, merci ça marche trés bien.

Hervé, si je fais ce que tu m'as dis, je supprime toute la feuille.