Supprimer un cheval de troie[[2]]

roland.narbonne
Bonjour,

Mon ordi tourne sur Windows Vista et je dispose de l'antivirus McAfee. Ce dernier m'a détecté hier le cheval de troie "new malware.jj"
Dans le journal de mcafee il apparait "mis en quarantaine" mais toujours présent!
Est il toujours actif? Je ne parvient pas a le suprimer. Dois je le laisser en quanrantaine?
Si vous connaissez ce cheval de troie pouvez vous m'aider.
Merci d'avance !
stansfield

Ludovic - F5PBG
Le Sat, 13 Dec 2008 06:58:39 GMT, (stansfield) a
écrit :

[...]

Tu peux t'aider des utilitaires que j'ai placé ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Navilog (sur mon site) ne fonctionne pas avec Vista.

Par contre, j'ai désinfecté il y a deux jours un ordinateur
sous Vista avec Malwares bytes.

Passe à Antivir au niveau de l'antivirus.
Il est actuellement le plus fiable a priori.

Sinon, la première chose à faire était :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=new+malware.j&meta=&aq=0s&oq=new+malware.jj

A+
Ludovic.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 17 Dec 2008 07:28:05 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

écrit :

[...]

Etonnant, t'as encore oublié les originaux...

http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.php
http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php

http://assiste.com.free.fr/
http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html

http://www.secuser.com/

Alors que tu es un habitué du copier/coller pour étaler ton immense
savoir ...
From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Subject: Re: Avira : Supprimer le pop-up lors de la mise à jour
Date: Tue, 20 May 2008 16:34:20 +0200
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 18 May 2008 18:46:20 +0200, Ludovic
a wroté:

Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijbnD18Ej.jpg
inforadio (Administrateur)
[Posté le 18/05/2008 18:47:44]

"Pour Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur.
* Modèles d'administrations.
* Cliquez sur Système......"

N'est rien d'autre qu'une copie conforme, sans *.png logotés pour ne
pas dévoiler ses sources.

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijLr7x2I1.jpg
Malekal_morte
[le 25 Nov 2007 11:27]

"Supprimer popups mise à jour Antivir

Voici une page qui explique comment ne plus recevoir de popups de
publicités lors des mises à jour Antivir.

Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis executer
[...]

C'est que, il est équipé de **Vista** le PO ...
Et Navilog est censé éradiquer "new malware.jj" ????

Par contre, j'ai désinfecté il y a deux jours un ordinateur
sous Vista avec Malwares bytes.

Et il était contaminé par "new malware.jj" ????

--
VaN.
Ludovic - F5PBG
Réponds à la question Van le troll...
Tu te réveilles deux jours après.

Si notre ami veut des détails, il fera
comme d'autres, il me contactera par
email :

http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Je laisse la parole aux truffes de service,
le clos le thread chez moi, je gagne du temps.

:op

A+
Ludovic.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 17 Dec 2008 13:13:49 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

Réponds à la question Van le troll...

C'est bien parce que je n'ai pas de réponses à la question de Roland
pour 'l'utilisation de la mise en quarantaine dans McAffee' que je
l'avais fermée le 13 dernier, moi.

Et pas comme un certain 'inventeur d'eau froide' qui interviens
4 jours après,
pour ne pas répondre à la question posée. MDR !

Tu te réveilles deux jours après.

Pourtant c'est bien à toi que je répondais, de ton post daté de ce
matin à 07:28:05. Que le temps passe vite !!!!!!

écrit :

Mon ordi tourne sur Windows Vista et je dispose de l'antivirus McAfee.
Ce dernier m'a détecté hier le cheval de troie "new malware.jj"

Dire que tu t'engorneuillais d'être Major en BTS Electronique de
l'Académie de Montpellier, promo 1988.
Du pillage de site à l'usurpation d'identité, tu n'aurais pas fait une
confusion avec un BTS de comique ?

--
VaN.
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:
Réponds à la question Van le troll...
Tu te réveilles deux jours après.

Si notre ami veut des détails, il fera
comme d'autres, il me contactera par
email :

Ou cela :

http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3

Je laisse la parole aux truffes de service,
le clos le thread chez moi, je gagne du temps.

Un thread est clos par celui qui l'a initié
Ludovic - F5PBG
Réponds à la question Van le troll...