Supprimer le choix utilisateur au boot?

Le
DominiqueA
Salut

Je viens de réinstaller mon portable avec XP SP2 Home édition.

J'ai créé un seul utilisateur.

J'ai fais TOUTES les màj possibles (Microsoft Update - Personnalisée -
Prioritaires ET facultatives).

Bizzarement, bien que je n'ai qu'un seul utilisateur sans mot de passe, je
suis obligé de le sélectionner pour ouvrir la session.

1 - Pourquoi?
2 - Avant les màj, ce n'était pas le cas, pourquoi?
3 - Solution propre? (Sans utiliser un power Toy?)

Merci pour votre aide :-)
aski

Utilise la commande
userpasswords2
sous "Exécuter"

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Azo4
Le #1078871
va dans le panneau de config, utilisateurs et explore la "façon dont les
utilisateurs ouvrent leur session"

NB - y vois-tu un compte ASP.net?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"DominiqueA" news:47bfdf77$0$25901$
[...]

Le Yéti
Le #1078867
aski nous a écrit dans son message :
[...]

Non, c'est 'control userpasswords2' qu'il faut taper.

JF
Le #1078726
*Bonjour DominiqueA* !

[...]

Un des programmes a besoin de .NET Framework qui a été téléchargé et
installé automatiquement avec les mises à jour. Ce système crée un
compte ASP.NET ==>

L'écran de bienvenue de Windows s'affiche lorsque vous démarrez Windows
XP après avoir installé le .NET Framework 1.1
http://support.microsoft.com/kb/827072/fr

Ce compte ne servant qu'aux développeurs il peut être désactivé.

Voir aussi :
352. Remove ASPNET from Welcome Screen for Auto Logon
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/29993dfe3fe07f99/

--
Salutations, Jean-François