Supprimer clef BDR (XP)

Le
Bruno91
Bonjour,
suite à une restauration (ghost) je me retrouve avec d'ancienne cles
d'AVIRA dont 10 résistent à toutes mes tentatives de suppression:
-avec avira registery cleaner
-avec CCleaner
-avec wise registery cleaner
-à la main, même si je m'accorde les autorisations.

Indispensable pour réinstaller avira !

Auriez vous une autre solution ?

Bruno
bk

Merci

http://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/135

peut être...
--
bk
houba

Bonjour,

salut,

[...]

Je n'utilise plus Avira, mais aurais-tu arrêté d'abord les services
d'Avira, avant de relancer l'ARC.
Si cela ne fonctionne pas, essaie de faire la même manipe, mais en
mode sans échec.

Merci

Pad'koa.

--
VaN.
Bruno91
[...]

En fait, avira sur ma sauvegarde était installé sur D, et non sur C.
Depuis je l'installe sur C par comodité, voila pourquoi il n'y avait
pas de désinstallation possible (plus rien sur D)
Ca a marché en mode sans échec avec RegASSASSIN ;-)

--
Bruno
Tom
[...]

Avira configuration>generalités>securité>protection> decocher("proteger les
fihiers et entrees de registre")