Supprimer clef BDR (XP)

4 réponses
Bruno91
Bonjour,
suite à une restauration (ghost) je me retrouve avec d'ancienne cles
d'AVIRA dont 10 résistent à toutes mes tentatives de suppression:
-avec avira registery cleaner
-avec CCleaner
-avec wise registery cleaner
-à la main, même si je m'accorde les autorisations.

Indispensable pour réinstaller avira !

Auriez vous une autre solution ?

Merci

--
Bruno

4 réponses

bk
Bruno91 wrote:
Bonjour,
suite à une restauration (ghost) je me retrouve avec d'ancienne cles
d'AVIRA dont 10 résistent à toutes mes tentatives de suppression:
-avec avira registery cleaner
-avec CCleaner
-avec wise registery cleaner
-à la main, même si je m'accorde les autorisations.

Indispensable pour réinstaller avira !

Auriez vous une autre solution ?

Merci

http://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/135

peut être...
--
bk
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 02 Feb 2014 17:43:45 +0100, Bruno91
a wroté:

Bonjour,

salut,

suite à une restauration (ghost) je me retrouve avec d'ancienne cles
d'AVIRA dont 10 résistent à toutes mes tentatives de suppression:
-avec avira registery cleaner
-avec CCleaner
-avec wise registery cleaner
-à la main, même si je m'accorde les autorisations.

Indispensable pour réinstaller avira !

Auriez vous une autre solution ?

Je n'utilise plus Avira, mais aurais-tu arrêté d'abord les services
d'Avira, avant de relancer l'ARC.
Si cela ne fonctionne pas, essaie de faire la même manipe, mais en
mode sans échec.

Merci

Pad'koa.

--
VaN.
Bruno91
Bonjour/Bonsoir houba
.
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 02 Feb 2014 17:43:45 +0100, Bruno91
a wroté:

Bonjour,

salut,

suite à une restauration (ghost) je me retrouve avec d'ancienne cles
d'AVIRA dont 10 résistent à toutes mes tentatives de suppression:
-avec avira registery cleaner
-avec CCleaner
-avec wise registery cleaner
-à la main, même si je m'accorde les autorisations.

Indispensable pour réinstaller avira !

Auriez vous une autre solution ?

Je n'utilise plus Avira, mais aurais-tu arrêté d'abord les services
d'Avira, avant de relancer l'ARC.
Si cela ne fonctionne pas, essaie de faire la même manipe, mais en
mode sans échec.

Merci

Pad'koa.

En fait, avira sur ma sauvegarde était installé sur D, et non sur C.
Depuis je l'installe sur C par comodité, voila pourquoi il n'y avait
pas de désinstallation possible (plus rien sur D)
Ca a marché en mode sans échec avec RegASSASSIN ;-)

--
Bruno
Tom
"Bruno91" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
suite à une restauration (ghost) je me retrouve avec d'ancienne cles
d'AVIRA dont 10 résistent à toutes mes tentatives de suppression:
-avec avira registery cleaner
-avec CCleaner
-avec wise registery cleaner
-à la main, même si je m'accorde les autorisations.

Indispensable pour réinstaller avira !

Auriez vous une autre solution ?

Merci

--
Bruno

Avira configuration>generalités>securité>protection> decocher("proteger les
fihiers et entrees de registre")