Supprimer les clignotements / rafrachissement des graphiques

2 réponses
Christophe
Bonjour,

En mode édition, Powerpoint 2003 se met parfois à "clignoter", comme si il
ré-affichait plusieurs fois l'image collée dans le slide...

Pendant ces multiples ré-affichage ou "clignotement", il est impossible de
modifier le contenu du slide ; parfois même impossible de passer sur un autre
slide...

Une solution pour pallier ce problème ?

PS : Powerpoint 2003 (11.6564.6568) SP2

2 réponses

Nikita
Salut,

l'image collée vient-elle du web ?
Si tu fais un clic droit sur l'image, y a-t-il un lien hypertexte ?
As-tu essayé de l'enregistrer d'abord puis de l'insérer par Insertion,
Image ?

Niki

Bonjour,

En mode édition, Powerpoint 2003 se met parfois à "clignoter", comme si il
ré-affichait plusieurs fois l'image collée dans le slide...

Pendant ces multiples ré-affichage ou "clignotement", il est impossible de
modifier le contenu du slide ; parfois même impossible de passer sur un autre
slide...

Une solution pour pallier ce problème ?

PS : Powerpoint 2003 (11.6564.6568) SP2

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il s'agit bien d'une seule image ? Car lorsqu'il y a plusieurs objets, PPT
peut demander du temps de rafraichissement de chaque objet.
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

En mode édition, Powerpoint 2003 se met parfois à "clignoter", comme si il
ré-affichait plusieurs fois l'image collée dans le slide...

Pendant ces multiples ré-affichage ou "clignotement", il est impossible de
modifier le contenu du slide ; parfois même impossible de passer sur un
autre
slide...

Une solution pour pallier ce problème ?

PS : Powerpoint 2003 (11.6564.6568) SP2