supprimer cliquetis

Le
lolo.bitaux
bonjour je voudrais supprimer cliquetis interner explorer 7 a chaque
changement de page comment fait t'on merçi
Petit Denis
lolo.bitaux wrote:
bonjour je voudrais supprimer cliquetis interner explorer 7 a
chaque changement de page comment fait t'on merçi

les sons système : panneau de configuration, sons et
périphériques, onglet sons...

Y'a plus qu'à chercher celui qui fait clic clic !

--
Petit Denis

technicland
Le #471374
lolo.bitaux wrote:
bonjour je voudrais supprimer cliquetis interner explorer 7 a chaque
changement de page comment fait t'on merçi

Salut
infos ici http://www.technicland.com/article.php3?sid

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]

Gilles ---
Le #471128
Bonjour à Petit Denis qui, ce mardi 17/04/2007,
a écrit ce qui suit :

Bonjour
lolo.bitaux wrote:
[...]

Le coupable est :

Section "Explorateur Windows" ---> Démarrer la navigation

Il suffit de sélectionner "Aucun" pour cette action.

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm