supprimer les codes de champ

2 réponses
BP
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment peut on faire pour supprimer
les codes de champ après avoir terminé la mise en forme d'un texte.

Merci bien.
BP

2 réponses

Tisane
Bonjour BP,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment peut on faire pour supprimer
les codes de champ après avoir terminé la mise en forme d'un texte.

Si tu veux convertir les codes de champs en valeurs constantes, tu peux
utiliser la combinaison de touches <Ctrl><Maj><F9>.

--
Tisane

Circé
Bonjour BP,

Voici les différents raccourcis concernant les champs :

Ctrl + F9 pour ajouter un champ
F9 pour mettre le champ à jour
Alt + F9 pour afficher/masquer les codes de champs
Ctrl + Maj + F9 pour remplacer tous les champs par leur valeur
Ctrl + F11 pour verrouiller les champs
Ctrl + Maj + F11 pour déverrouiller les champs

Evidemment tout ça est dans la faq de ce groupe !

Circé
http://faqword.free.fr

BP avait soumis l'idée :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment peut on faire pour supprimer
les codes de champ après avoir terminé la mise en forme d'un texte.

Merci bien.
BP