supprimer les colonnes masquées

J&B
Bonjour,

J'ai dans une feuille Menu une macro qui ouvre la feuille BDD1 et qui masque
les colonnes A D E K

Je souhaiterai lorsque je reviens sur la feuille menu queles colonnes de la
feuille BDD1 redeviennent visible

Est ce possible ?
Merci de votre aide
J&B

Daniel.C
Bonjour.
Colle la macro suivante dan le module de la feuille "menu" :

Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("BDD1").Columns.Hidden = False
End Sub

Cordialement.