Supprimer des ComboBox dynamiquement

1 réponse
No_Name
Bonjour,

Dans une application MFC/C++, je crée des ComboBox dynamiquement dans
un CDialog. Mais il m'arrive aussi d'en supprimer.

Dans le cas de la suppression, même en détruisant le pointeur que
j'avais obtenu lors du Create(), la ComboBox reste affichée dans le
CDialog.

Comment dois-je procéder pour que la ComboBox disparaisse complètement
du CDialog ?

Merci de votre aide.

1 réponse

olive
On 2 fév, 16:06, No_Name wrote:
Bonjour,

Dans une application MFC/C++, je crée des ComboBox dynamiquement dans
un CDialog. Mais il m'arrive aussi d'en supprimer.

Dans le cas de la suppression, même en détruisant le pointeur que
j'avais obtenu lors du Create(), la ComboBox reste affichée dans le
CDialog.

Comment dois-je procéder pour que la ComboBox disparaisse complètemen t
du CDialog ?

Merci de votre aide.

DestroyWindow();
ou ShowWindow(SW_HIDE);