Supprimer des ComboBox dynamiquement

Le
No_Name
Bonjour,

Dans une application MFC/C++, je crée des ComboBox dynamiquement dans
un CDialog. Mais il m'arrive aussi d'en supprimer.

Dans le cas de la suppression, même en détruisant le pointeur que
j'avais obtenu lors du Create(), la ComboBox reste affichée dans le
CDialog.

Comment dois-je procéder pour que la ComboBox disparaisse complètement
du CDialog ?

Merci de votre aide.
olive
Le #18560801