Supprimer complètement Messenger

Emmanuel
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire mes réglages audio/video "Nous ne pouvons
pas lancer la configuration..." sous Messenger 7.5.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais j'ai le même résultat.
Idem après downgrade.

Comment faire?

Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

JF
*Bonjour Emmanuel* !

[...]

Essayer par là
www.messageries-instantanees.net
www.technicland.com/faqmessenger.php3

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Emmanuel
lancer la configuration..." sous Messenger 7.5.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais j'ai le même résultat.
> [...]

Ca marche pas mieux

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx