Supprimer complètement Outlook 2007

Le
JoLe
Bonjour,
Je veux supprimer et réinstaller Outlook. Hors lors de la réinstallation il
me récupére des données de l'ancienne installation ce que je ne souhaite pas.
J'ai effacé tous les fichiers .pst trouvés mais il arrive encore à aller me
chercher des données je ne sais où.
Merci d'avance pour votre aide.
-=lolol=-
Le #21045041
Bonjour JoLe,

Si il a retrouver des infos c'est surement que tu n'avais pas effacé
tous les PST ... pense à afficher les fichiers cachés quand tu fais ta
recherche.

hth
@+lolo

[...]

Guy
Le #21046601
JoLe a écrit :
[...]

Il y a aussi le .NK2 à retirer, c'est peut-être celui-la qui te pose
problème. Tu le trouveras dans

C:usersutilisateursappdataroamingmicrosoft

et détruire le répertoire Outlook mais je ne sais pas si c'est de cela
que tu parles!

Bonne chance.

Guy

--